réserver un nom de domaine expiré sur Dropcatch.com


L'offre de Dropcatch ne concerne que les noms de domaine qui sont en période de pending delete et portant les extensions COM, NET et ORG, Le backorder coûte $59 pour le .com et le .net et $15 pour le .org. Lorsque Dropcatch parvient à enregistrer le nom de domaine, celui-ci est attribué à la personne ayant effectué la réservation. Si deux personnes ou plus avaient effectué une réservation, le nom de domaine est mis aux enchères pour trois jours. Contrairement à Snapnames/Namejet, ces enchères sont ouvertes et affichées sur le site, n'importe qui peut y participer à tout moment.

dropcatch

L'offre Domain Discount Club

Le Discount Club Backorder est le service le plus intéressant de Dropcatch. Seulement disponible pour les extensions .com et .net, il permet de poser une préréservation à un prix au choix allant de $10 à $58. Si le nom de domaine est obtenu par Dropcatch, il est attribué automatiquement et sans enchère au client qui a fixé le montant le plus élevé. Bien sûr, le service normal de backorder de Dropcatch est prioritaire par rapport à Dropcatch Discount.

Dropcatch Discount ne doit pas être utilisé pour les noms de domaine en .com de type EMD, c'est-à-dire répondant à des requêtes recherchées. En effet, HugeDomains préempte ces domaines, profitant ainsi du travail de recherche des clients pour s'approprier des domaines qui viennent enrichir son portefeuille.

Participer aux enchères, sans poser de backorder

Dropcatch est apprécié par les personnes à la recherche de noms de domaine expirés de qualité, mais qui n'ont pas le temps ou les ressources pour les détecter et placer des backorders. Il leur suffit de se rendre sur les enchères en cours et d'analyser les domaines ayant reçu le plus d'offres, pour décider ou non de placer une enchère.

Les pre-release Dropcatch

Les noms de domaine non renouvelés par Huge Domains sont mis aux enchères pour trois jours, avant la fin de la période de grâce, avec un prix de départ de $10.